|
|
发表于 2016-7-7 22:29:24
|
显示全部楼层
woolrich outlet online Le statut de Matthew Staffo
le statut de Matthew Stafford pas clair
Il était dans le vestiaire après la promenade à travers woolrich milano le lundi, se dépla?ant lentement. Il fait du jogging pendant l'équipe de marche à travers le lundi. Il avait un bandage encore sur son coude gauche et portait des manches longues.
Pendant le jeu, son coude gauche sanglante était bandé.
Je vraiment ne savais pas ce qui se passait, je regardais vers le bas à mon pantalon, j'avais du sang sur eux. Je me suis coupé le chaussure louboutin pas cher pouce un peu j'étais comme il nya aucun moyen tout ce sang vient de mon pouce, je regarde mon coude et a vu la question, Stafford a déclaré WJR.
Il était un jeu qui se démarque en raison de la punition qu'il a pris, mais il semblait prendre dans la foulée.
Il était un jeu taxer physiquement pour tout le monde impliqué moi-même inclus, Stafford a déclaré WJR. Ce fut une bonne équipe de football, nous avons joué une équipe physique et qui est la fa?on dont certains jeux sont surtout dans cette division. Il s une division physique, il s une division noir et bleu dimanche dernier n'a pas été différente.
Caldwell a dit qu'il y avait des pannes partout.
Habituellement, vous essayez d'arrêter ce s en lui nike air jordan pas cher Y at faisant obtenir malmené cette fa?on, vous essayez de vous assurer que vous obtenez-vous dans de meilleures situations de protection que ce soit extrémités serrées, le dos, quiconque est responsable, Caldwell a dit. Que s l'objectif n ° 1 pour vous assurer qu'il doesn t arrive plus à lui. Il y avait des phases où la protection était bonne et solide, il y avait des phases il était pas t. Il y avait quelques choses que nous avons au cours du jeu que nous avons essayé de le minimiser, mais parfois avec le score, le temps du jeu, combien de temps vous avez quitté, dicte ce que vous faites à partir d'un point de vue offensif et et peut-être nous avons eu pour le jeter plus que nous aimons d, pour être honnête avec vous.
Avec les Lions down 23 10 au début du troisième trimestre, ils ont été contraints d'aller à l'air.
Stafford était 32 de 53 pour 286 verges, deux touchés et une interception. Il était aussi le rusher leader Lions avec quatre porte pour 20 verges.
Le quart-arrière des Lions a été contraint le 22 de ses 58 dropbacks dans la perte pour les Vikings, par Pro Football Focus. Sur les 22, il avait une course et un sac, puis a été en mesure de descendre 20 lancers, mais seulement terminé sept.
La ligne offensive a été accusé de 18 pressions totales avec la plupart de celui-ci tombant à droite face à Cornelius Lucas et laissé attaquer Riley Reiff. Lucas a donné un coup et quatre se précipite alors Reiff remis un coup et six se précipite, par Pro Football Focus.
Harrison a dit: Personne ne vient à sa défense, sauf un joueur de ligne recrue, qui vient me montre à quel point le respect de cette équipe a pour Matthew Stafford pas beaucoup.
Sur un quatrième et 4, Stafford a gardé le ballon et a couru vers la ligne de touche pour un gain de 9 verges. Après qu'il était sur la ligne de touche, il a été poussé par Anthony Barr qui a marqué 15 verges pour rudesse.
Laken Tomlinson, Brandon Pettigrew et d'autres étaient immédiatement derrière Stafford comme il a couru de nouveau sur le terrain tandis que jawing avec Barr. Il t wasn juste un joueur de ligne.
Je sais le genre de respect que j'ai dans le vestiaire, le genre de coéquipiers que j'ai, Stafford a déclaré dans une interview sur WJBK TV lundi. J'ai vu le clip, je l'ai vu plus d'un joueur de ligne recrue venu à mes c?tés. Il t wasn un jeu amusant d'être une partie de dans le premier cas, je suis content que nous ne voulions pas t faire quelque chose de stupide et d'obtenir un supplément de 15 ou d'infirmer la peine de 15 verges que nous avons eu contre eux. Je sais que mes gars sont là pour moi, je peux me débrouiller un peu trop.
Stafford est l'un des gars les plus respectés dans le vestiaire pour son leadership et son travail acharné.
Harrison avait aucune idée de ce dont il parlait.
Je pense que tout le monde dans ce b?timent et nous espérons que tout le monde dans cet état soutient Stafford et cette équipe, le receveur de Golden Tate dit. C'est exactement ce que nous faisons. Que s quelqu'un essaye juste de commencer quelque chose.
Kubiak sur Lions
Les Lions affronteront les Broncos (2 0) dimanche soir football à Ford Field.
L'entra?neur de Denver Gary Kubiak a demandé lundi par les médias de Denver s'il s surpris que les Lions sont sans victoire.
Ils re une équipe explosive de football sur le c?té offensif de la balle, et je pense qu'ils étaient le n ° 1 défense dans le football l'année dernière si je suis à droite, Kubiak a dit. Ils étaient là très haut comme une équipe de football défensif. Ils ont visité manquent leur chef à l'intérieur (DeAndre Levy) pour un couple de semaines. Ce s eu un grand coup manqué pour eux. Avec cette ligue, vous ne t trop emporter si vous êtes hors d'un bon début. Si vous n'êtes pas hors d'un bon départ, vous gardez votre état d'esprit à droite et continuez. Il s une longue saison difficile. air max 90 scontate Wranglers Outwork Dynamiters la revendication jeu 1 victoire Il est leur premier match à domicile. Il est une autre endroit difficile à jouer. Il s un peu le même défi que nous avions à Kansas City dans beaucoup de fa?ons . |
|