|
|
发表于 2016-10-6 21:31:10
|
显示全部楼层
woolrich bologna spaccio Bluff The Listener
Bluff The Listener
SAGAL: En ce moment,scarpe hogan outlet, il est temps pour le WAIT WAIT. NE PAS TELL ME Bluff The Listener jeu. Composez le 1 888 ATTENDRE ATTENDRE jouer notre jeu sur l'air. Salut. Vous êtes sur ATTENDRE ATTENDRE. NE PAS TELL ME.
BEN PARKER: Ben Parker d'Oxford, Mlle.
Sagal: Les experts ont plus d'expertise que non experts, selon les experts. Mais cette semaine, nous lisons un expert d'obtenir quelque chose de mal. Nos panélistes vont vous dire à ce sujet. Choisissez celui qui dit la vérité. Vous gagnerez notre prix, Carl Kasell laissant habilement sa voix sur votre messagerie vocale ?tes-vous prêt à jouer?
SAGAL: Très bien. Tout d'abord, nous allons entendre de Mo Rocca.
MO ROCCA: Lorsque Wendy Schleicher d'Ottawa, au Canada,mbt outlet roma,canada goose uomo Dix pires r, a eu 50 ans, sa famille et les amis savait où l'emmener dans un endroit où elle pouvait skier,canada goose roma, manger meilleurs chocolats du monde et acheter une horloge coucou,imitation louboutin pas cher, toutes choses Wendy aime. Donc, ils ont affrété un jet en Suisse, à l'exception que le pilote a d? mal entendu. Lorsque nous avons atterri, je pensais, la Suisse n'a pas les éléphants et les rhinocéros, dit Wendy. Voilà quand je découvert que nous étions au Swaziland.
ROCCA: Swaziland est une monarchie sans littoral subtropical en Afrique du Sud environ 11.000 miles de la Suisse. ?Je me sentais terrible du mixup?, a déclaré pilote Brad Grossman. ?Dernièrement, je souffre de beaucoup d'accumulation de cire donc mon audience est pas ce qu'il était.
ROCCA: Mais Wendy courageuse et ses cohortes canadiennes ont fait le meilleur de lui. Il aurait été terriblement nuisible au Swaziland pour tourner autour et partir. Donc, ils ont utilisé leurs skis de neige à ski nautique le long du fleuve Zambèze. Ils ont fait leur propre chocolat à partir de fèves de cacao qu'ils ont choisi. Wendy même habillé comme Heidi à lire des histoires aux enfants Masai à un feu de joie. ?Je ne l'avais pas emballé pilules antipaludiques pour la Suisse,zalando hogan outlet, mais heureusement,peuterey scontati online, depuis que le Canada a nationalisé les soins de santé, je me suis arrêté dans notre ambassade à Mabopane. C'est la capitale du Swaziland. Votre prochaine histoire d'un expert ne pas l'être expert vient d'Amy Dickinson.
AMY DICKINSON: Alvin Bar a frappé le jackpot récemment quand il a apporté un pot en céramique pour Antiques Roadshow pour être évalué. Alvin sont repartis avec la connaissance choquante que son 300 $ laid visage jug valait 50,000 $. La poterie de style grotesque qui ressemble à un croisement entre une gargouille et le mugshot de Nick Nolte, a été décrit par l'évaluateur de l'exposition comme bizarre et merveilleux et environ 100 ans. Après la cruche a été évalué, Alvin Bar, son propriétaire,canada goose outlet italia, a réagi comme il est allé au lit avec Phyllis Diller et réveillé avec Beyonce.
DICKINSON: Il a immédiatement paniqué et caché le pot précieux derrière son canapé. Lorsque l'épisode Antiques Roadshow avec cette cruche a été diffusé à la télévision comment,canada goose homme 3B ET LE M, cependant,woolrich outlet 2016, un spectateur a reconnu comme le projet d'art de l'école secondaire faite par son amie,scarpe hogan outlet, Betsy. Effectivement, l'artiste original, Betsy, vérifié qu'elle avait fait en classe de céramique. Il est donc pas 100 ans, et ?a ne vaut pas 50 000 $. Il est aussi vieux que Crosby,moncler outlet milano, Stills, Nash and Young album de votre maman et vaut un peu plus de 300 $. L'expert Antiques Roadshow a reconnu son erreur, et le propriétaire a pris la cruche de derrière son canapé. Il a dit: ?Je détestais quand il valait 50,000 $. Votre histoire d'un gourou marcher dans doo doo vient de Peter Grosz.
PETER GROSZ:. Dr Vincent Benjamin de Palm Springs, en Californie, est l'un des plus grands experts de l'Amérique dans le Kama Sutra, l'ancien livre indien contenant des dizaines de poses sexuelles créatives avec des noms comme l'aigle,sac goyard pas cher, le pont et la cartouchière. Mais le Kama Sutra est non seulement sexy Twister. Il peut être un moyen pour les couples de raviver les flammes dormantes de leur mariage,air max outlet online, ce qui explique pourquoi cette semaine le Dr Benjamin a vendu le colloque qu'il organise au Sheridan à Indio,pandora jewelry sale, en Californie., Intitulé Plus pour votre argent, Sent Up Your Love vie pour seulement 50 $.
GROSZ: La session de quatre heures a pris fin avec le Dr Benjamin introduisant les couples présents à une nouvelle position qu'il a créé appelé le lotus crier. Maintenant,hogan saldi online, la configuration exacte des corps dans cette position est un peu difficile à décrire sur NPR. Mais il suffit de dire,nike tn, il implique un équilibrage important, la rotation et de levage et il se trouve le muscle intense tirant et le ligament déchirement.
GROSZ: Tous les couples qui ont essayé,moncler doudoune, il n'a même pas passé la première étape et a trouvé un peu de lumière sur le lotus et un peu lourd sur les cris.
GROSZ: Vous ne dites pas les premiers alpinistes de temps à l'échelle du mont Everest?, a déclaré le Dr Benjamin. Je l'ai donné à ces couples approprier des exercices d'échauffement. Les couples menacent de poursuivre le médecin pour ce qui est appelé le premier cas de faute sexuelle.
SAGAL: Donc,canada goose homme, ce sont vos choix. Quelque part quelqu'un qui était censé savoir quelque chose se trompe. ?tait-ce de Mo, un pilote qui a amené ses passagers au Swaziland, pas la Suisse; d'Amy, un évaluateur Antiques Roadshow qui a pris un projet d'art de haute école pour une antiquité précieuse; ou de Peter Grosz, un Sexpert qui a donné à ses élèves un peu de travail qui était trop dur, disons. Lequel de ces est la vraie personne qui a trompé quelqu'un?
PARKER: Je dirais que le lotus crier se sent bien, mais je vais aller avec la Antiques Roadshow.
SAGAL: Vous pourriez penser que le lotus crier se sent bien, mais pas les gens qui l'ont essayé. Donc,sac longchamp solde Aucune ar, votre choix est alors Amy et son histoire de l'erreur sur Antiques Roadshow. Eh bien, pour vous apporter la bonne réponse,pandora charms, nous avons parlé à quelqu'un intimement impliqué dans cette histoire.
BETSY SEWELL: Je fait ce pot à l'école secondaire. Je voulais simplement avoir du plaisir, et il a été évalué pour beaucoup d'argent.
SAGAL: C'était Betsy Sewell,chaussures louboutin soldes, la femme qui a fait ce pot à l'école secondaire de retour dans les années 70 et vit sur Antiques Roadshow être pris pour une antiquité précieuse. Félicitations,zapatillas new balance baratas, Ben, vous avez obtenu ce droit. Amy a dit la vérité. Vous saviez que. Vous avez gagné la voix de Carl sur votre messagerie vocale. Et Amy obtient un point. Félicitations à vous. Merci beaucoup pour jouer . |
|