找回密码
 注册
搜索
系统gho:最纯净好用系统下载站投放广告、加入VIP会员,请联系 微信:wuyouceo
楼主: ck

● 四字接龙(请按约定灌水)●谢谢!

火... [复制链接]
发表于 2014-4-19 17:49:49 | 显示全部楼层

花好月圆

点评

圆木警枕 --> 发音 yuán mù jǐng zhěn 释义 用圆木做枕头,睡着时容易惊醒。形容刻苦自勉。 出处宋·范祖禹《司马温公布衾铭记》:“以圆木为警枕,小睡则枕转而觉,乃起读书。” 示例 他圆木警枕的学习  详情 回复 发表于 2014-4-21 21:25
回复

使用道具 举报

发表于 2014-4-21 21:25:38 | 显示全部楼层

圆木警枕   -->

发音 yuán mù jǐng zhěn
释义 用圆木做枕头,睡着时容易惊醒。形容刻苦自勉。
出处宋·范祖禹《司马温公布衾铭记》:“以圆木为警枕,小睡则枕转而觉,乃起读书。”
示例 他圆木警枕的学习精神,十分值得我们学习。
回复

使用道具 举报

发表于 2014-4-25 13:40:41 | 显示全部楼层
枕戈达旦。 枕着兵器,等待天亮。形容杀敌报国心切。同“枕戈待旦”。
回复

使用道具 举报

发表于 2014-5-7 14:34:23 | 显示全部楼层
花天酒地→ → →
回复

使用道具 举报

楼主| 发表于 2014-5-25 10:59:11 | 显示全部楼层
本帖最后由 ck 于 2014-5-25 11:00 编辑

地久天长
回复

使用道具 举报

楼主| 发表于 2014-5-25 11:02:02 | 显示全部楼层
地久天长
回复

使用道具 举报

楼主| 发表于 2014-5-25 11:02:41 | 显示全部楼层
长生不老
回复

使用道具 举报

楼主| 发表于 2014-5-25 11:03:32 | 显示全部楼层
本帖最后由 ck 于 2014-5-25 11:13 编辑

老大帝国。。。。。。。。
回复

使用道具 举报

楼主| 发表于 2014-5-25 11:04:06 | 显示全部楼层
本帖最后由 ck 于 2014-5-25 11:12 编辑

国色天香。。。。。。。。。。
回复

使用道具 举报

楼主| 发表于 2014-5-25 11:04:56 | 显示全部楼层
本帖最后由 ck 于 2014-5-25 11:11 编辑

香车宝马。。。。。。。。。。
回复

使用道具 举报

楼主| 发表于 2014-5-25 11:06:20 | 显示全部楼层
马上功成。。。。。。。
回复

使用道具 举报

楼主| 发表于 2014-5-25 11:06:54 | 显示全部楼层
成人之美。。。。。。。
回复

使用道具 举报

楼主| 发表于 2014-5-25 11:07:43 | 显示全部楼层
美如冠玉。。。。。。。。。
回复

使用道具 举报

楼主| 发表于 2014-5-25 11:08:24 | 显示全部楼层
玉友金昆。。。。。。。。
回复

使用道具 举报

楼主| 发表于 2014-5-25 11:09:07 | 显示全部楼层
昆山片玉。。。。。
回复

使用道具 举报

楼主| 发表于 2014-5-25 11:09:40 | 显示全部楼层
本帖最后由 ck 于 2014-5-26 09:06 编辑

玉石不分。。。。。。。。。。
回复

使用道具 举报

楼主| 发表于 2014-5-26 09:07:25 | 显示全部楼层
分久必合。。。。。。。。。。。。
回复

使用道具 举报

楼主| 发表于 2014-5-26 09:08:40 | 显示全部楼层
合二为一。。。。。。。
回复

使用道具 举报

楼主| 发表于 2014-5-26 09:09:37 | 显示全部楼层
一寸丹心。。。。。。
回复

使用道具 举报

楼主| 发表于 2014-5-26 09:19:54 | 显示全部楼层
心口如一。。。。。。。。。。
回复

使用道具 举报

楼主| 发表于 2014-5-26 09:20:42 | 显示全部楼层
一口同音。。。。。。。。。。
回复

使用道具 举报

楼主| 发表于 2014-5-26 09:21:59 | 显示全部楼层
音容笑貌。。。。。。
回复

使用道具 举报

楼主| 发表于 2014-5-26 09:23:08 | 显示全部楼层
貌合行离。。。。。。。。。。
回复

使用道具 举报

发表于 2014-6-3 12:44:17 | 显示全部楼层
离乡背井                        
回复

使用道具 举报

发表于 2016-8-2 20:29:36 | 显示全部楼层

moncler homme Puerto Rico Crime Stats condo

Puerto Rico Crime Stats condo
Je suis récemment allé au site Web de police de Puerto Rico pour obtenir les statistiques sur les homicides officielles pour l'?le. Oui,air max outlet, je sais, PR statistiques officielles de la criminalité sont élevés. En 2009,michael kors outlet coupons, il y avait 894 meurtres à 22,6 pour 100.000 en habitants. La partie continentale des ?tats-Unis est de 5,5 selon le FBI. Cependant, ce qui était le plus intriguant était les données pour les municipalités. Sur la base des estimations du recensement pour 2008,golden goose saldi, je calcule le taux d'homicide par habitant pour 100.000 habitants pour la plupart des grandes villes. Les résultats étaient intéressants.
San Juan. 44.2. Un des plus élevés.
Maintenant,golden goose outlet online Todd verre retourne à, la question pour tous ceux qui connaissent mieux Puerto Rico que moi. Pourquoi est-ce le cas? Il est évident que les petites villes vont avoir beaucoup moins de violence que les grandes villes. Cependant, pourquoi est Loiza le pire? Aussi,nike blazer pas cher homme, pourquoi Ponce est légèrement pire que San Juan? Pourquoi les grandes villes de Arreciba et Mayaguez mieux que les municipalités avec des populations similaires dans la région métropolitaine de San Juan? Pourquoi Fajardo et Luquillo légèrement supérieur à la moyenne de PR? Est-il juste la densité de la population ou de faire différentes municipalités ont différents niveaux de revenu?. (Je recherche sur le Web pour les niveaux de revenu et puis après les données ci,canada goose uomo, mais les données ne sera qu'une image très générale). Est-ce que les médicaments et les gangs opèrent dans différents domaines?
Je ne sais pas. Je suis simplement intéressé à Porto Rico depuis la visite pendant l'été et je voudrais entendre des gens qui connaissent l'?le mieux que moi. (J'ai un intérêt particulier en criminologie c'est pourquoi je suis curieux au-dessus du taux de criminalité par la municipalité). Je ne cherche pas à faire des points, tout en essayant de comprendre les différences régionales pour les crimes violents à Puerto Rico. C'est tout.
Quoi qu'il en soit, il est évident San Juan est la plus riche. parties Ditto de la région métropolitaine. Ponce est plus pauvre. Mais pourquoi? Est-ce que la cause d'un taux de crimes violents supérieur à Ponce? Fajardo et Luquillo sont revenu moyen. Rincon est légèrement plus riche,pandora jewelry, mais est une petite ville. Arecibo est légèrement plus faible sur la base de ces données mais il a un faible taux de criminalité violente que les autres parties de l'?le. Voilà tout ce que je pouvais trouver. Est-ce que quelqu'un d'autre conna?t les raisons des différences régionales dans le taux de crimes violents à Porto Rico?
Beaucoup de PRs dépendent de l'aide sociale et ont tendance à avoir 2 3 enfants sans vraiment avoir les ressources nécessaires pour les garder. Pour une raison quelconque, ils oublient il existe des pilules et des préservatifs pour prévenir la grossesse. Ceci est généralement vrai avec le sexe chez les adolescentes,ggdb pas cher, qui ont tendance à avoir des rapports sexuels non protégés. De ce fait,mbt scarpe scontate, ces nouveaux parents ont tendance à dépendre de l'aide sociale, tout comme leurs parents, ce qui crée un cercle vicieux.
L'éducation publique est pas bon de faire affaire pire et les valeurs familiales sont en déclin depuis toujours. Comme les étudiants qui obtiennent leur dipl?me secondaire se retrouvent avec des notes faibles ou très mauvaise connaissance, ils ont tendance à ne pas suivre à travers avec un degré. L'enseignement privé est généralement mieux, mais tout cela tombe effectivement dans les mains des parents de garder leurs enfants sur la bonne voie.
Cela donne une bonne quantité de personnes non préparées pour une carrière professionnelle une fois qu'ils atteignent leurs années 20. Parce qu'ils veulent gagner plus d'argent,air max tn pas cher, beaucoup de gens ont tendance à tomber dans le piège du monde de la drogue. Ainsi, nous avons eu un problème de drogue important depuis il y a de nombreuses années. La plupart des homicides sont liés à la drogue ou les spectateurs.
Il est en fait intéressant que Loiza et Ponce ont eu un tel indice élevé d'homicides. Cela pourrait être en partie que, dans ces municipalités, il est plus facile de garder une opération en cours d'exécution de la drogue que dans San Juan. San Juan la police a fait des raids sur des projets ces dernières années, donc je suppose que les opérations de drogue commenceraient à quitter San Juan de quartier général et de trouver une niche sur les municipalités plus proches, comme Loiza.
Ponce était en fait une surprise pour moi. Peut-être quelques-unes des opérations de drogue déplacé à Ponce,mbt outlet ufficiale, ayant une bonne densité de personnes à trouver et à traiter avec des médicaments.
La plupart des crimes violents, je dirais sont liés à la drogue. La deuxième raison de crimes violents serait la violence domestique. Il fut un temps où il y avait beaucoup de suicides d'homicide. Il a stabilisé ces derniers temps cependant.
Beaucoup de PRs dépendent de l'aide sociale et ont tendance à avoir 2 3 enfants sans vraiment avoir les ressources nécessaires pour les garder. Pour une raison quelconque,mbt outlet italia, ils oublient il existe des pilules et des préservatifs pour prévenir la grossesse. Ceci est généralement vrai avec le sexe chez les adolescentes, qui ont tendance à avoir des rapports sexuels non protégés. De ce fait, ces nouveaux parents ont tendance à dépendre de l'aide sociale,burberry sito ufficiale, tout comme leurs parents,parajumper pas cher, ce qui crée un cercle vicieux.
L'éducation publique est pas bon de faire affaire pire et les valeurs familiales sont en déclin depuis toujours. Comme les étudiants qui obtiennent leur dipl?me secondaire se retrouvent avec des notes faibles ou très mauvaise connaissance, ils ont tendance à ne pas suivre à travers avec un degré. L'enseignement privé est généralement mieux, mais tout cela tombe effectivement dans les mains des parents de garder leurs enfants sur la bonne voie.
Cela donne une bonne quantité de personnes non préparées pour une carrière professionnelle une fois qu'ils atteignent leurs années 20. Parce qu'ils veulent gagner plus d'argent, beaucoup de gens ont tendance à tomber dans le piège du monde de la drogue. Ainsi, nous avons eu un problème de drogue important depuis il y a de nombreuses années. La plupart des homicides sont liés à la drogue ou les spectateurs.
Il est en fait intéressant que Loiza et Ponce ont eu un tel indice élevé d'homicides. Cela pourrait être en partie que, dans ces municipalités, il est plus facile de garder une opération en cours d'exécution de la drogue que dans San Juan. San Juan la police a fait des raids sur des projets ces dernières années, donc je suppose que les opérations de drogue commenceraient à quitter San Juan de quartier général et de trouver une niche sur les municipalités plus proches,sac longchamp prix, comme Loiza.
Ponce était en fait une surprise pour moi. Peut-être quelques-unes des opérations de drogue déplacé à Ponce, ayant une bonne densité de personnes à trouver et à traiter avec des médicaments.
La plupart des crimes violents, je dirais sont liés à la drogue. La deuxième raison de crimes violents serait la violence domestique. Il fut un temps où il y avait beaucoup de suicides d'homicide. Il a stabilisé ces derniers temps cependant.
Eh bien, ?a va aller comme un pet dans l'église, mais ici il va. Loiza a le pourcentage le plus élevé des Noirs dans l'?le comme une municipalité. Je sais, ne pas tirer sur le messager. Caroline est dans le même bateau en raison de sa nature adjacente à Loiza.
Ponce revenu par habitant est inférieur à San Juan, mais est le deuxième plus grand MSA. Il y a une présence insuffisante de la police de l'Etat à Ponce pour la taille de la ville, conduisant à un taux de criminalité plus élevé par habitant. En outre,nike tn, les plaines c?tières du sud de l'?le sont beaucoup plus sec que le nord,exact replica watches The Cincinnati Enquirer, ce qui conduit à une présence réduite des destinations touristiques par rapport au nord,hogan outlet milano Société de San Diego terres, pour ne pas mentionner le manque de proximité de l'aéroport SJU. La c?te sud de la PR est bien, ne vous méprenez pas,barbour pas cher, mais il est généralement beaucoup plus sec et n'a jamais vraiment repris en tant que destination touristique la fa?on dont le nord a fait. Il y a une raison les Espagnols installés autour de la baie de San Juan à travers les siècles. Voilà pourquoi ponce est plus pauvre que San Juan en un mot. En tant que tel, il y a aussi un pourcentage plus élevé de Noirs à Ponce de San Juan. Tout comme en Amérique, la couleur de la peau est un parallèle aux strates de revenu en tant que collectif. Ne pas tirer sur le messager (encore une fois).
Quant au métro par rapport à la disparité rurale, il est à nouveau une corrélation simple à la densité. La plupart des projets se trouvent dans MSAs tels que Mayagez, San Juan MSA et Ponce. La plupart des cadres intermédiaires de la drogue et des centres de distribution (entrep?ts) se trouve dans les projets. Donc, il va de soi la plupart des violences se trouverait près de ces points chauds. A l'inverse, les municipalités rurales (85% d'entre eux sont pour l'amour-Christ) ne sont pas simplement la densité de la population à concentrer la criminalité de drogue de cette fa?on. Cela ne veut pas dire que ce ne soit pas de déborder. Des endroits comme Vega Baja   Alta (San Juan MSA), Manati (Arecibo MSA), Morovis   Orocovis (PR central,canada goose outlet,), sont de plus en retombées victimes de la ?exurbanisation? de la criminalité de la drogue pour ainsi dire. Mais en général, la majeure partie de votre crime violent se concentre dans et autour du gazon de drogue définie par l'emplacement des projets.
Il y a votre réponse en un mot.
Hindsight Je vous remercie de votre opinion. Maintenant, je ne vais pas vous juger sur votre opinion de PI,doudoune moncler femme, je voudrais savoir où je pourrais obtenir plus d'informations sur la race et la distribution demogarphic dans les relations publiques. La raison pour laquelle je ne pense pas que le recensement est bon parce que 2000 est un peu daté, mais aussi parce que je ne sais pas ce qui détermine quelle couleur on appartient à. D'après ce que je l'ai entendu les frontières raciales à Porto Rico ne sont pas aussi claire que dans la partie continentale. Par exemple, comme au Brésil, je crois que beaucoup de gens vont se qualifier de ?blanc? lorsque le mot ?Mestizo? ou ?deux races? seraient plus appropiate. Ce serait particulièrement le cas depuis plus légers tons de peau sont associés au statut socio-économique plus élevé. Par conséquent, ces données de recensement peuvent ne pas être que précise en raison de l'absence de catégories raciales clairement définies. Quoi qu'il en soit avec un éclairage supplémentaire sur la fa?on dont le changement de groupe démographique fluide d'une région du PR à l'autre est le bienvenu pour soulever la question avec moi. Cependant,woolrich outlet bambino, de nombreuses villes américaines sont les démolir à un rythme rapide. Est-ce que Puerto Rico va faire la même chose?
Troisièmement, le fait que tout le monde ici ont une opinion sur la corrélation entre socio statut économique, la race et la criminalité? Est-ce aussi simple que Hindsight suggère ou quelqu'un d'autre ne diffère?
Enfin, y at-il des zones densément peuplées de PR qui ont des taux de criminalité beaucoup plus bas que la moyenne? Comme une ville ou une municipalité qui contient un grand nombre disproportionné de personnes à revenu élevé?
S'il vous pla?t ne faites pas attention à l'affiche ci-dessus vous, presque tout ce qu'il a dit qu'il a été fait par lui. Il a une vue imaginaire de PR qui ne ressemble pas à la réalité du tout.
PR est comme toute autre ville américaine, theres bons secteurs qui havent avaient un seul assassiner depuis des décennies, et il y a de mauvaises zones qui ont des meurtres. La différence est que PR est l'un des endroits les plus densément peuplés de la terre,scarpe hogan outlet online, donc il n'y a pas une telle chose vraiment comme étant réelle loin des mauvaises zones, non pas dans la banlieue   sens de la ville intérieure américaine .
回复

使用道具 举报

发表于 2016-8-2 21:04:12 | 显示全部楼层

moncler homme Ruby et la puissance de l'amour

Ruby et la puissance de l'amour,nike air max 90 outlet uk
Promouvoir la sensibilisation à la santé mentale à des membres du comité de justice sociale St Clare,scarpe hogan olympia UC Merced enquête lancinante conduit à des questions sur les antécédents de létudiant,canada goose sito ufficiale, de gauche, rangée arrière: Temarie Rose Banister, Catherine Langron,barbour femme, Cat Ringrose et Lucy Kibble. Première rangée: Emily Macaulay, Clem Wraith, Angie Lu,parajumper france Un guide étape par étape pour,moncler doudoune, R U OK? organisateur Day Ruby Sykes et Beth Horton.
Nous ne pouvons pas guérir le cancer,louboutin chaussures, mais nous pouvons empêcher les gens de se suicider tout simplement avec l'amour, l'acceptation et le soutien?,nike air max italia, dit l'année 12 étudiants Ruby Sykes, de St Clare College.
Quand j'étais sur 14, j'ai connu certains de mes propres problèmes de santé mentale et je me sentais très seul, je n ai pas envie d'être en vie et je veux que les gens comprennent que la maladie mentale est un problème réel et nous devons commencer à en parler,  elle dit.
??tre soutenu et compris par mes merveilleux école, la famille,woolrich sito ufficiale, les amis et partenaire m'a fait comprendre qu'il est normal d'avoir une maladie mentale et m'a fait beaucoup plus heureux et je suis maintenant faire face beaucoup mieux avec la vie!
?Je veux que les autres avec des problèmes de santé mentale pour être acceptés et obtenir l'aide dont ils ont besoin avant qu'il ne soit trop tard.
?Parce que la maladie mentale est un gros problème pour beaucoup d'adolescents,replica rolex watches uk, St Clare vise à sensibiliser R U Day OK? Et les organisations comme Lifeline, en particulier dans un environnement de haute école.
quelque chose de radical,mbt scarpe scontate? Président Russ monte une pétition pour un moratoire sur rail léger et une garantie qu'aucun contrat sont signés après les élections de 2016 ACT.
Alors que Russ a Buckleys de faire dérailler le gouvernement,golden goose soldes Raisons au stress, il note qu'au cours des 27 dernières années seulement sept pour cent des Canberrans ont utilisé les bus ACTION et ?même ce service nous a co?té chaque année un énorme $ 100m de notre argent.
Il dit que le groupe, qui a récemment tenu une réunion publique à Calwell, profonde en anti Tuggers de tramway, est apolitique.
Ceci est la plus grande dépense à l'avenir du territoire, mais notre gouvernement autocratique ont boudé et les électeurs aliénés et,woolrich sito ufficiale, ce faisant honte absolue ainsi apporté sur eux-mêmes, qui co?tera probablement le gouvernement lors de la prochaine élection, gronde Russ.
Pendant ce temps, le ministre éhontée de la capitale Metro Simon Corbell continue à spruik les avantages miraculeux du tram, racontant un séminaire Heart Foundation sur la vie active que la marche de l'arrêt de tramway met le métro léger sur la ligne de front dans la lutte contre l'obésité.
?L'engagement du gouvernement ACT à des initiatives de transport actif,sac goyard prix boutique, y compris la fourniture d'un large réseau de métro léger de la ville, va assurer la santé continue et le bien-être de notre ville?, il opine.
AS nous découvrons l'annonce la liberté de marché,barbour pas cher, les services de télévision en streaming comme Netflix, abonnement TV diffuseur Foxtel semble se sentir les effets localement.
Un museau sud, abandonnant sa bo?te de télévision payante, les rapports du bureau de poste Tuggeranong qu'il a été dit par le personnel que le nombre des rendements quotidiens de bo?tes a été ?incroyable?.
La dame PO a dit qu'elle avait aussi le sien annulé et décrit le même appel téléphonique étrange j'ai eu avec Foxtel quand j'annulé?, écrit notre diffusion museau.
Ils ont évidemment été formés pour faire quelque chose pour vous garder sur la ligne et vous inciter à rester avec eux,pandora outlet online, au point où,moncler outlet milano, après 15 minutes, je devais dire:? Je sais que vous faites juste votre travail,woolrich parka outlet, mais s'il vous pla?t ,scarpe hogan outlet online, je vous en supplie,canada goose pas cher, juste annuler mon compte cela devient vraiment maladroit. veut que vous!
Shirley Pipitone, président fondateur de l'Open Gardens Canberra,doudoune canada goose site officiel, dit le groupe nouvellement constituée va ouvrir au moins 10 jardins au public cette saison,hogan outlet, le premier plus tard ce mois-ci.
Ouvert Gardens Canberra a été formé par les amateurs de jardinage locaux pour combler le vide laissé quand Ouvert Gardens Australie a soudainement décidé de s'enterrer plus t?t cette année.
En tant que nouvel organisme sans but lucratif, Jardins ouverts Canberra a besoin maintenant membres pour couvrir les co?ts de base tels que les signes d'impression aux visiteurs d'ouvrir les jardins diriger?,michael kors outlet store, dit Shirley .
回复

使用道具 举报

发表于 2020-1-7 19:20:25 | 显示全部楼层
锦上添花

点评

花好月圆  详情 回复 发表于 2020-1-7 21:42
回复

使用道具 举报

发表于 2020-1-7 21:42:59 | 显示全部楼层

花好月圆

点评

圆冠方领  详情 回复 发表于 2020-1-7 21:45
回复

使用道具 举报

发表于 2020-1-7 21:45:02 | 显示全部楼层

圆冠方领

点评

领异标新  详情 回复 发表于 2020-1-7 21:45
回复

使用道具 举报

发表于 2020-1-7 21:45:22 | 显示全部楼层

领异标新

点评

新来乍到  详情 回复 发表于 2020-1-7 21:45
回复

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册

本版积分规则

小黑屋|手机版|Archiver|捐助支持|无忧启动 ( 闽ICP备05002490号-1|闽公网安备35020302032614号 )

GMT+8, 2026-8-5 14:18