找回密码
 注册
搜索
系统gho:最纯净好用系统下载站投放广告、加入VIP会员,请联系 微信:wuyouceo
查看: 1706|回复: 23

【弄明白此问题的都是神】对于计算机来说,时间是什么?

[复制链接]
发表于 2015-8-1 21:51:53 | 显示全部楼层 |阅读模式
如果说现实世界当中的时间,可以用爱因斯坦的相对论来解释,那么在计算机当中的世界,时间又如何来解释?
用相对论能解释通吗?
如果解释不通,那时间对于计算机来讲,又是什么概念?意味着什么?如何来解释?

what\'s time.jpg
发表于 2015-8-1 21:57:42 | 显示全部楼层
对计算机来说,时间就是对一个一个的脉冲进行计数,从而算出时间

点评

肤浅了,脉冲又是什么?脉冲从何而来  详情 回复 发表于 2015-8-1 22:00
回复

使用道具 举报

楼主| 发表于 2015-8-1 22:00:27 | 显示全部楼层
2012bobofu 发表于 2015-8-1 21:57
对计算机来说,时间就是对一个一个的脉冲进行计数,从而算出时间

肤浅了,脉冲又是什么?脉冲从何而来
回复

使用道具 举报

发表于 2015-8-1 22:25:31 | 显示全部楼层
就是个符号。
可以看做是相对于格林威治标准时间 1970 年 1 月 1 日的 00:00:00.000的时间累计

不知道解释的对不对,乱写的 嘿嘿
回复

使用道具 举报

发表于 2015-8-1 22:33:22 来自手机 | 显示全部楼层
这个问题比较复杂,对于计算机的时间-也是按人类所谓的时间计算的。到底时间是什么东西,目前时间只是相对于人和地球,甚至银河系来说的,在另外一个宇宙中探索一下,或许有发现。。。
回复

使用道具 举报

发表于 2015-8-1 23:12:05 | 显示全部楼层
时间就是你的感觉,当你的感觉没有了时间和空间都消失了,时间属于还存在感觉的人。
回复

使用道具 举报

发表于 2015-8-1 23:31:38 | 显示全部楼层
时间是魔鬼
回复

使用道具 举报

发表于 2015-8-2 00:01:33 | 显示全部楼层
这个问题,需要你到了另一个宇宙,回过头来看,才能明白.....
回复

使用道具 举报

发表于 2015-8-2 00:41:46 | 显示全部楼层
计算机没有时间概念。
1、人为受控:可人为乱改时间
2、自然灾害:电池没电了
回复

使用道具 举报

发表于 2015-8-2 07:06:33 | 显示全部楼层
爱因斯坦把头发都搞白了还是没搞明白,
时间有什么定律?
任何问题根本就没有什么“答案”,
当你权威足够的时候,你的话就是定律……

当你小的不足以引起众人注视,
就算是定律,在你嘴里说出来也只是一句话!

能真心搞明白是怎么回事的不是神……是神经病!
回复

使用道具 举报

发表于 2015-8-2 09:20:07 | 显示全部楼层
本帖最后由 dfw9 于 2015-8-2 09:25 编辑

时间是你的想象,时间是秒、时间是天、时间是光年;你我就是一瞬间,眨眼就没了。
目前的计算机时间到此终止!2099/12/31/23:60如果有闰秒的话,呵呵。(见图)
jsj.PNG

回复

使用道具 举报

发表于 2015-8-2 11:23:30 | 显示全部楼层
时间就好像官印,没有它不合法。
回复

使用道具 举报

发表于 2015-8-2 15:19:51 | 显示全部楼层
本帖最后由 lbw2007 于 2015-8-2 15:22 编辑

你说的是时间的物理意义还是数学意义?
多数物理学家更看重它的数学意义,
我个人也认为时间是什么这个命题更适合于哲学角度讨论。
除非它在计算机世界中也能够进行洛伦兹变换
dc74728da9773912e43637d8f8198618377ae2ea.jpg
回复

使用道具 举报

发表于 2015-9-23 09:56:30 | 显示全部楼层
没有什么神不神的,时间在在计算机中就是一个变量的数值,到了什么时间就触发什么事件,墙内的根本没这个疑问,墙外的说了也看不懂,楼主如果去学习下编程,估计就明白了
回复

使用道具 举报

发表于 2015-9-23 10:49:47 | 显示全部楼层
我水,我水,我水个大元帅!~~~
回复

使用道具 举报

发表于 2015-9-23 13:24:35 | 显示全部楼层
其实楼主确实没有说错,时间是神定义给人类和宇宙的,对于神而言,超越了时空限制,I am who I am,以马内利。如圣经记载,到了新天新地,时间也将会被超越,愿耶稣基督赐福给你,让你早日认识他,阿门。
回复

使用道具 举报

发表于 2015-9-26 23:56:16 来自手机 | 显示全部楼层
比较认同#6     时间本来是不存在的
回复

使用道具 举报

发表于 2015-9-26 23:58:31 来自手机 | 显示全部楼层
存在感觉,所以时间和空间还没有塌缩
回复

使用道具 举报

发表于 2015-9-27 00:03:45 来自手机 | 显示全部楼层
空间本来也是不存的,有不同维度的空间,即说明没有空间,因不同的感觉,而产生不同的维度空间,真相是并没有时/空
回复

使用道具 举报

发表于 2016-5-30 17:27:08 | 显示全部楼层
时间有个通俗的概念:时间是一种物质,由过去、现在、未来组成。那计算机的时间只有现在?通俗的思考吧,维度问题就别考虑了。
回复

使用道具 举报

发表于 2016-7-2 14:55:06 | 显示全部楼层
不懂他的时空理论。
回复

使用道具 举报

发表于 2016-7-7 22:29:24 | 显示全部楼层

woolrich outlet online Le statut de Matthew Staffo

le statut de Matthew Stafford pas clair
Il était dans le vestiaire après la promenade à travers woolrich milano le lundi, se dépla?ant lentement. Il fait du jogging pendant l'équipe de marche à travers le lundi. Il avait un bandage encore sur son coude gauche et portait des manches longues.
Pendant le jeu, son coude gauche sanglante était bandé.
Je vraiment ne savais pas ce qui se passait, je regardais vers le bas à mon pantalon, j'avais du sang sur eux. Je me suis coupé le chaussure louboutin pas cher  pouce un peu j'étais comme il nya aucun moyen tout ce sang vient de mon pouce, je regarde mon coude et a vu la question, Stafford a déclaré WJR.
Il était un jeu qui se démarque en raison de la punition qu'il a pris, mais il semblait prendre dans la foulée.
Il était un jeu taxer physiquement pour tout le monde impliqué moi-même inclus, Stafford a déclaré WJR. Ce fut une bonne équipe de football, nous avons joué une équipe physique et qui est la fa?on dont certains jeux sont surtout dans cette division. Il s une division physique, il s une division noir et bleu dimanche dernier n'a pas été différente.
Caldwell a dit qu'il y avait des pannes partout.
Habituellement, vous essayez d'arrêter ce s en lui nike air jordan pas cher Y at faisant obtenir malmené cette fa?on, vous essayez de vous assurer que vous obtenez-vous dans de meilleures situations de protection que ce soit extrémités serrées, le dos, quiconque est responsable, Caldwell a dit. Que s l'objectif n ° 1 pour vous assurer qu'il doesn t arrive plus à lui. Il y avait des phases où la protection était bonne et solide, il y avait des phases il était pas t. Il y avait quelques choses que nous avons au cours du jeu que nous avons essayé de le minimiser, mais parfois avec le score, le temps du jeu, combien de temps vous avez quitté, dicte ce que vous faites à partir d'un point de vue offensif et et peut-être nous avons eu pour le jeter plus que nous aimons d, pour être honnête avec vous.
Avec les Lions down 23 10 au début du troisième trimestre, ils ont été contraints d'aller à l'air.
Stafford était 32 de 53 pour 286 verges, deux touchés et une interception. Il était aussi le rusher leader Lions avec quatre porte pour 20 verges.
Le quart-arrière des Lions a été contraint le 22 de ses 58 dropbacks dans la perte pour les Vikings, par Pro Football Focus. Sur les 22, il avait une course et un sac, puis a été en mesure de descendre 20 lancers, mais seulement terminé sept.
La ligne offensive a été accusé de 18 pressions totales avec la plupart de celui-ci tombant à droite face à Cornelius Lucas et laissé attaquer Riley Reiff. Lucas a donné un coup et quatre se précipite alors Reiff remis un coup et six se précipite, par Pro Football Focus.
Harrison a dit: Personne ne vient à sa défense, sauf un joueur de ligne recrue, qui vient me montre à quel point le respect de cette équipe a pour Matthew Stafford pas beaucoup.
Sur un quatrième et 4, Stafford a gardé le ballon et a couru vers la ligne de touche pour un gain de 9 verges. Après qu'il était sur la ligne de touche, il a été poussé par Anthony Barr qui a marqué 15 verges pour rudesse.
Laken Tomlinson, Brandon Pettigrew et d'autres étaient immédiatement derrière Stafford comme il a couru de nouveau sur le terrain tandis que jawing avec Barr. Il t wasn juste un joueur de ligne.
Je sais le genre de respect que j'ai dans le vestiaire, le genre de coéquipiers que j'ai, Stafford a déclaré dans une interview sur WJBK TV lundi. J'ai vu le clip, je l'ai vu plus d'un joueur de ligne recrue venu à mes c?tés. Il t wasn un jeu amusant d'être une partie de dans le premier cas, je suis content que nous ne voulions pas t faire quelque chose de stupide et d'obtenir un supplément de 15 ou d'infirmer la peine de 15 verges que nous avons eu contre eux. Je sais que mes gars sont là pour moi, je peux me débrouiller un peu trop.
Stafford est l'un des gars les plus respectés dans le vestiaire pour son leadership et son travail acharné.
Harrison avait aucune idée de ce dont il parlait.
Je pense que tout le monde dans ce b?timent et nous espérons que tout le monde dans cet état soutient Stafford et cette équipe, le receveur de Golden Tate dit. C'est exactement ce que nous faisons. Que s quelqu'un essaye juste de commencer quelque chose.
Kubiak sur Lions
Les Lions affronteront les Broncos (2 0) dimanche soir football à Ford Field.
L'entra?neur de Denver Gary Kubiak a demandé lundi par les médias de Denver s'il s surpris que les Lions sont sans victoire.
Ils re une équipe explosive de football sur le c?té offensif de la balle, et je pense qu'ils étaient le n ° 1 défense dans le football l'année dernière si je suis à droite, Kubiak a dit. Ils étaient là très haut comme une équipe de football défensif. Ils ont visité manquent leur chef à l'intérieur (DeAndre Levy) pour un couple de semaines. Ce s eu un grand coup manqué pour eux. Avec cette ligue, vous ne t trop emporter si vous êtes hors d'un bon début. Si vous n'êtes pas hors d'un bon départ, vous gardez votre état d'esprit à droite et continuez. Il s une longue saison difficile. air max 90 scontate Wranglers Outwork Dynamiters la revendication jeu 1 victoire Il est leur premier match à domicile. Il est une autre endroit difficile à jouer. Il s un peu le même défi que nous avions à Kansas City dans beaucoup de fa?ons .
回复

使用道具 举报

发表于 2016-7-21 23:23:23 | 显示全部楼层
不懂,支持一下。
回复

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册

本版积分规则

小黑屋|手机版|Archiver|捐助支持|无忧启动 ( 闽ICP备05002490号-1|闽公网安备35020302032614号 )

GMT+8, 2026-8-12 15:20